03
nous sommes Responsable
Votre opération de transport peut se retrouver dans le cas très désagréable d'une situation de litige et/ou d'avarie.
Nous considérons que nous ne pouvons vous laisser seul face à un sous-traitant, parfois, même pas français.
En cas de litiges, nous sommes responsables de la marchandise que vous nous confié dans le cadre déterminé par la réglementation européenne sur les transports (Régime de la CMR)
Da part, notre assureur, MMA, nous sommes en mesure de vous proposer une extention d'assurance prenant en considération la nature de la marchandise et son montant.
Si vous hésitez avec un autre un site que le notre, renseignez vous bien sur leurs conditions d'assurances, jusqu'où va leur responsabilité et quelles seront les démarches à effectuer en cas de litiges.
04
Suivi de commande
Grâce à des protocoles qualités mis à l'épreuve et appliqués tout au long de la chaîne logistique, le suivi de votre palette est assuré par étiquettage à code barre de votre lot palettisé.
A chacune des différentes étapes de votre transport, votre palette est scannée et son état nous est reporté sur notre logiciel de contrôle.
Ces informations sont traîtées par nos équipes et reportées sur votre page personnalisée de suivi de commande.
Nous revenons, bien sûr, vers vous directement en cas de retard ou d'avarie.