Un site de vente en ligne se soucie de la qualité de son service de transport.
Si les offres "colis" pullulent sur le marché, le transport de palettes auprès de particuliers reste un marché spécialisé nécessitant une approche opérationnelle différente du traitement d'un colis.
Considérant notre mission proche de celle d'une délégation de transport, www.transport-online.fr apporte un soin tout particulier à la réception de votre palette par votre client. Cette qualité de service passe, notamment par une communication directe avec client.
Notre idée est simple, vendez, nous nous chargerons de vos expéditions !
Un chargé d'affaire connaissant votre site et ses contraintes de livraison
Pour chacun de nos clients, un chargé d'affaire est désigné pour assurer le suivi de vos livraisons. Son rôle est de connaître vos produits, votre cible client, d'assurer la mission de l'acheminement de vos palettes jusqu'à destination.
En contact permanant avec vos services, il détermine et coordonne avec vos services vos flux physiques mais également les informations nécessaires à vos besoins opérationnels :
- Suivi de commande
- Flux EDI
- Statisques opérationnelles
Le rôle de ce chargé d'affaire n'est pas seulement de planifier vos livraisons ou de répondre à des questions commerciales mais de participer plainement au développement d'un service de livraison de qualité performant pour votre site internet.
Délagation de transport
Le transport de palettes est notre métier, riche notre expérience en terme de livraison auprès de particuliers, nous proposons à nos clients la prise en charge de leur
Feedback Qualité
Conscient que l'argument "confiance en la livraison" consiste un argument commercial puissant auprès de vos clients, nous pouvons assurer pour vous un feedback qualité de livraison. Ce feedback vous permet aussi bien de mesurer notre qualité de service que de support commercial auprès de clients.
Contactez nos équipes pour une proposition tarifaire adaptée à vos besoins.